• tes manifique

  • Anonyme

    slt tu belle peu tu me donne ton adresse email

  • Anonyme

    salut tu vx voir mon show avec cam sur msn gratuit sans échange
    tu fera rien sauf me voir stp stp jai besoin de ton avie sur moi stp
    stp tu va just me voir stp
    et jvai t'ajtt laissé d com et tout ceke tu vx stp

  • ta pas asse d amis

  • cc serais t il possible d avoir une dedipix comme tu propose de choisir ce kon veut bonne soiree bisous

  • +5 + kiff isa bisous

  • pk tu ma demander en amie:D

  • qu est ce que tu veux dire par ta phrase je veux un plan cul?réponds moi par message et non pas par commentaire.

  • Anonyme

    tu as msn la miss ?

  • Anonyme

    envoie le MSN qu'on voit ça ;)

  • chirokou@hotmail.fr voila mon msn

  • Anonyme

    ma bite hum plan cu

  • Anonyme

    mdr pas mal pour ce choper des invit damis, mais bon sa montre a quelle point ta du mal en etant honnete :P

  • Anonyme

    hey on s'fait un échange de dedipix ? ;)

  • donne ton msn

  • tme passe ton msn

  • quand tu dit que tu fais un plan cul c'est de qu'el gore ?

  • Anonyme

    Bien vu l'astuce ;)

  • Anonyme

    coucou ca va tu me passe msn je te fais des dedipix et autre si tu veux :p

  • tme mes des commes